Se libérer des allergies environnementales

Réconciliation avec Gaïa

Mon programme naturo® -en ligne-

A propos...

J’accompagne les hypersensibles à se libérer des allergies environnementales et des conséquences que cela engendre :

 

Nez qui coule, yeux gonflés, peau irritée, asthme… Ce n’est pas très glamour ! Et s’il n’y avait que cela !
Comme beaucoup, peut-être vous n’étiez pas allergiques…avant ?
Et pourtant, vous souffrez, vous subissez, vous êtes fatigué de plus en plus souvent, de plus en plus longtemps…

Vous devez renoncer, à ce qui vous tient le plus à coeur : vos sorties, voyages, pique-nique en famille, repas en terrasse, activités sportives… Vous vous enfermez, vous vous isolez… 
Vous vous sentez peut-être las, triste, honteux, en colère.

Vous avez des troubles du sommeil, de l’humeur, de la concentration… 

 

Avant que je devienne naturopathe, ma fille et moi sommes “devenues” asthmatiques en 2008, allergiques, du jour au lendemain. Ma maman l’était aussi. Pour ma part, c’était un asthme difficile à réguler, même sous traitement de fond. Puis nous avons développé d’autres allergies, d’autres symptômes, ORL, cutanés. Pourquoi ? Nous n’étions pas allergiques avant ! L’asthme me réveillait la nuit, j’étais fatiguée, toute l’année. Je n’étais pas présente, pour mon travail, mes enfants, mon cerveau était confus. Les allergies aux animaux (chats, chevaux) privaient ma fille de faire les activités dont elle rêvait. Nous évitions de sortir lors des pics de pollens, les invitations. Il n’y avait plus de place à la légèreté et à l’improvisation. L’enfermement et l’isolement nous faisaient passer à côté des plaisirs de la vie… 

 

Ces problématiques se répercutent sur la vie familiale, sociale, professionnelle…  retirant le plaisir de partager un bon repas, de rendre visite à vos amis, vous obligeant à mettre un frein aux activités professionnelles, voire à s’arrêter… 

 
A cette époque, il était difficile pour moi de maintenir une vie sociale. J’avais du mal à me concentrer sur mon travail. J’étais souvent de mauvaise humeur, et manquait de patience, les relations familiales se détérioraient.
 

Et si…
Vous pouviez regagner en qualité de vie, retrouver le sommeil, l’odorat, le plaisir de sortir ? 
Vous pouviez être
LIBRE de profiter des belles couleurs du printemps, de l’automne, de bouger, de voyager, de rendre visite à vos amis, de pratiquer votre sport préféré, de travailler normalement, sans angoisse, ni inquiétude, en toute insouciance ? 
Vous pouviez retrouver l’autonomie, voir l’inquiétude disparaître dans le regard de vos proches, simplement respirer, toucher, retrouver la sérénité, la confiance, la légèreté ?
 
Vous seul pouvez décider de transformer votre enfer en paradis, tourner une page, ouvrir de nouvelles possibilités. 
 
Il n’y a évidemment pas de formule magique, ni de recette miracle. L’allergie est multi-factorielle, sa résolution l’est aussi. Il faut être prêt à s’engager dans un changement, pas à pas, semaine après semaine, à votre rythme… A laisser au corps le temps de retrouver son équilibre. 
 
J’ai conçu ce programme en ligne, pour accompagner les hypersensibles à se libérer des allergies environnementales, pour vous donner les clefs vers votre mieux être, partager 10 années d’expérience personnelle, professionnelle et rendre un contenu complet, qualitatif, accessible à tous, à votre rythme au travers de vidéos, ebooks, liens ressources, exercices et bonus gratuits. 

Tout cela se passe dans le programme Réconciliation avec Gaïa

Date :

Lieu :

Objectif, programme & contenu

Grâce à Réconciliation avec Gaïa  pour se libérer des allergies environnementales vous allez apprendre :

• à mieux connaître la maladie, à la comprendre,
• à l’apprivoiser,

• à Vous réaligner,

• à vous réconcilier avec votre environnement,
• à en diminuer naturellement l’intensité des symptômes…

• à vous sentir moins seul grâce à la classe virtuelle, où vous trouverez le soutien d’une communauté, les réponses à vos questions au travers de webinaires réguliers, votre naturopathe à portée de main, en somme, aussi longtemps qu’il vous est nécessaire !

 

… et tout simplement à reprendre jour après jour le contrôle de votre vie (car oui je vous le confirme c’est possible !)  grâce à des mesures simples, une hygiène de vie spécifique (et pas fatalement stricte et morose vous verrez !) ainsi que de nombreux outils naturopathiques que nous allons découvrir ensemble au fil des semaines, ce qui vous laissera le temps de bien vous imprégner de chacun.

 

Lorsque le corps est contracté, l’univers vous appelle à renaître à vous-même. La vie est une succession d’expansions, contractions (la première étant la naissance). Et cette contraction qu’est le symptôme allergique vous lance un message pour mettre en place un changement, laisser ce qui n’a plus de place pour être plus en adéquation avec votre essence. Tant que vous n’aurez pas conscientisé cela, et fais le nécessaire, l’univers vous le rappellera.

Cet outil d’accompagnement comprend donc l’accès à une plateforme d’e-learning avec 8 modules de 2h30 (un module par semaine) soit 20h d’accompagnement en ligne (24h de formation pour les professionnels).

 

Votre programme :

• Module 1 : Les mécanismes allergiques, mieux les comprendre pour mieux les apprivoiser. Terrain, allergène, émotion, quel est le lien ?
• Module 2 : Bien choisir ses carburants : comment se nourrir écologiquement, économiquement, simplement sans frustration ?
• Module 3 : Faire le ménage : comment éliminer ?
• Module 4 :  Inspirer le positif, expirer le négatif : Comment gérer l’émotionnel, le sommeil et la respiration au quotidien
• Module 5 : Approche énergétique : Comment et pourquoi se libérer des blocages mentaux et des croyances limitantes responsables ?
• Module 6 : Les polluants et les perturbateurs endocriniens dans notre environnement. Comment les identifier, et les réduire ?
• Module 7 : Les compléments utiles
• Module 8 : Les protocoles selon les symptômes

Cette plateforme vous est entièrement dédiée, il est primordial pour moi que vous vous y sentiez bien : entendus, compris et accompagnés. Vous trouverez toutes les informations dans les modules, et vous pouvez à loisir poser vos questions, partager vos difficultés dans le forum.

A la fin de chaque module, un exercice : qu’est-ce que vous faites déjà ? Ou que vous savez déjà et ne faites pas ? Quelles sont vos difficultés ? Qu’est ce qui vous paraît facile, difficile, insurmontable ?

 

Vous avez également accès à un groupe privé Facebook, votre classe virtuelle, pour venir partager vos exercices, créer du lien, profiter de la force d’un groupe pour vous motiver, me poser vos questions.

Pourquoi un accompagnement en ligne ?

Le changement, les transitions dans l’alimentation, le mode de vie, l’hygiène de vie globale nécessitent du temps pour s’approprier les outils. Trop d’informations et de changements en même temps conduisent bien souvent à un abandon, à un échec.

 

L’allergie est multifactorielle. Pour obtenir des résultats satisfaisants, il est nécessaire de tout regarder : l’individu dans sa globalité, mais aussi l’individu dans son environnement, et d’agir sur plusieurs plans.

 

Aujourd’hui, j’avais envie de vous proposer un accompagnement en ligne, pour vous offrir un contenu et un suivi qualitatif qui nécessiteraient une vingtaine de consultations individuelles, soit un coût de 1600 €, partager mes années de recherche et d’expérimentation, ainsi que les mises à jour à vie, et la synergie d’un groupe, pour le rendre abordable au plus grand nombre, tant d’un point de vue financier, d’organisation (vous vous inscrivez quand vous voulez, tout au long de l’année et vous suivez les modules à votre rythme), que par la mise en place douce des outils. Pour acquérir l’autonomie.

En créant le programme d’accompagnement en ligne Réconciliation avec Gaïa “Se libérer des allergies saisonnières”, j’ai souhaité mettre à la portée de tous un outil intuitif, pertinent et fiable, afin que chacun puisse y trouver des clés lui permettant d’améliorer sa vie de façon globale et autonome, en effectuant des changements progressivement, en parallèle de son suivi médical. Un vrai chemin initiatique, qui m’a demandé une quinzaine d’années, toutes mes connaissances regroupées sur 2 mois.

Les symptômes d’allergie sont des symptômes d’élimination ou d’encrassement. On peut réellement aider le corps à se nettoyer et lui apporter le bon carburant pour réduire les symptômes, jusqu’à les éliminer et diminuer l’inflammation.

Car l’allergie environnementale peut devenir un vrai calvaire et être handicapante pour poursuivre ses activités personnelles et professionnelles au quotidien (perte de la clarté d’esprit, d’énergie, de joie, de sérénité, fatigue chronique, jusqu’à l’arrêt de travail récurrent, irritation qui se répercute sur la vie familiale et les relations amoureuses).

Ce programma n'est pas pour vous si :

Un changement n’est pas miraculeux et immédiat, il va vous demander un peu d’investissement et de temps. Ce programme ne se substitue pas à votre suivi et traitement médical. Ce programme vise à améliorer considérablement les symptômes, voire à les supprimer. Seul votre médecin est habilité à arrêter un traitement médical.

 

Ce programme n’est pas pour vous, si :

– Vous ne souhaitez pas mettre en place des changements dans votre vie,

– Si vous ne souhaitez pas comprendre votre maladie,

– Si vous voulez une pilule miracle,

– Si vous ne croyez pas à la physique quantique, et à l’énergétique,

– Si vous ne croyez pas à l’efficacité des médecines naturelles,

– Si vous pensez que votre santé ne mérite pas un peu de temps et d’investissement et qu’elle n’est pas prioritaire.

J’en atteste au quotidien, il améliore nettement la qualité de vie notamment en ce qui concerne la gestion de l’inflammation et la gestion psycho-émotionnelle. Et c’est un confort non négligeable ! Un système immunitaire qui fonctionne bien, et une bonne santé, c’est aussi un regain d’énergie, une énergie constructive et créative qui facilitent les choix, la joie, la sérénité, la vie !

Votre corps vous offre un cadeau, celui de vous faire ralentir et de vous demander de prendre le temps de regarder ce qu’il y a à changer dans votre vie et votre hygiène de vie.

Le programme détaillé

Chaque module comprend : Vidéos, textes, liens ressources, outils téléchargeables et exercices d’application en rapport avec la thématique de la semaine. Soit pour toute la formation : 14 vidéos, plus de 250 pages de supports téléchargeables. 20 h d’accompagnement pour les particuliers (valeur réelle : 1600 €), 24 h de formation pour les professionnels (valeur réelle : 1920 €).

Module 0 | Mode d’emploi

  • Chapitre 1 | Vidéo d’accueil
  • Chapitre 2 | Mode d’emploi et fonctionnement du Programme – Accès au forum privé Facebook “Réconciliation avec Gaïa : se libérer des allergies environnementales” – Livret d’accueil
  • Chapitre 3 | Qui est Stéphanie Raoul ? Mon parcours personnel
  • La synthèse imprimable du module
  • Exercice d’application à faire pour soi ou à partager ensemble sur le forum privé.
  •  

Module 1 | Les mécanismes allergiques – mieux les comprendre pour mieux les apprivoiser

  • Chapitre 1 | Facteurs immunitaires
  • Chapitre 2 | Facteurs épigénétiques
  • Chapitre 3 | Mise en place du mécanisme d’hypersensibilité
  • Chapitre 4 | Physiologie de l’allergie (réservé aux pros)
  • Vidéos de synthèse pour chaque chapitre
  • Synthèses imprimables en fin de chaque chapitre
  • Des exercices d’applications à faire pour soi ou à partager ensemble sur le forum privé.
  •  

Semaine 2 | Nutrition

  • Chapitre 1 | Qualité et diversité de l’alimentation
  • Chapitre 2 | Ce qui fonctionne vraiment et comment mettre cela en pratique sans frustration ni prise de tête !
  • Chapitre 3 | Les aliments ennemis
  • Chapitre 4 | Les aliments amis
  • Chapitre 5 | Pour aller plus loin… l’alimentation Seignalet
  • Chapitre 6 | Recettes simples, économiques et écologiques
  • Vidéo de synthèse
  • Synthèses imprimables en fin de chaque chapitre
  • Des exercices d’applications à faire pour soi ou à partager ensemble sur le forum privé
  •  

Semaine 3 | Élimination

  • Chapitre 1 | L’impact et l’importance de l’élimination
  • Chapitre 2 | La détox par l’alimentation
  • Chapitre 3 | L’activité sportive
  • Chapitre 4 | La détox bien-être
  • Chapitre 5 | Pour aller plus loin… le jeûne
  • Vidéo de synthèse
  • Synthèses imprimables en fin de chaque chapitre
  • Des exercices d’applications à faire pour soi ou à partager ensemble sur le forum privé.
  •  

Semaine 4 | Gestion psycho-émotionnelle, sommeil, respiration

  • Chapitre 1  |  L’impact du stress et importance du sommeil
  • Chapitre 2 |  Les messages des symptômes
  • Chapitre 3 | Les différents outils de gestion psycho-émotionnelle : la psychologie positive
  • Chapitre 4 | Les différents outils de gestion psycho-émotionnelle : la respiration
  • Chapitre 5 | Les différents outils de gestion psycho-émotionnelle : les techniques de visualisation
  • Chapitre 6 | Les différents outils de gestion psycho-émotionnelle : la méditation pleine conscience
  • Chapitre 7 | Les différents outils de gestion psycho-émotionnelle : le Yoga Nidra
  • Chapitre 8 | Les différents outils de gestion psycho-émotionnelle : les Elixirs Floraux
  • Liens ressources pour mettre en pratique ces différents outils
  • Exercices pratiques de respiration
  • Vidéo de synthèse
  • Synthèses imprimables en fin de chaque chapitre
  • Des exercices d’applications à faire pour soi ou à partager ensemble sur le forum privé.
  •  

Semaine 5 | Approche énergétique

  • Chapitre 1 | L’impact du taux vibratoire sur l’immunité et ce qui l’influence
  • Chapitre 2 | Vision yogique de la santé – Santé et conscience
  • Chapitre 3 | Quelques techniques énergétiques – le Yoga
  • Chapitre 4 | Quelques techniques énergétiques – l’Access Bars®
  • Chapitre 5 | Quelques techniques énergétiques – le LaHoChi
  • Chapitre 6 | Quelques techniques énergétiques – Exercices pratiques
  • Vidéo de synthèse
  • Synthèses imprimables en fin de chaque chapitre
  • Des exercices d’applications à faire pour soi ou à partager ensemble sur le forum privé.
  •  

Semaine 6 | Les polluants et les perturbateurs endocriniens dans notre environnement. Les identifier, et les réduire

  • Chapitre 1 | Habitat et produits ménagers
  • Chapitre 2 | Alimentation et cuisine
  • Chapitre 3 | Vêtements
  • Chapitre 4 | Cosmétiques
  • Synthèses imprimables en fin de chaque chapitre
  • Des exercices d’applications à faire pour soi ou à partager ensemble sur le forum privé.
  •  

Semaine 7 | Les compléments utiles

  • Chapitre 1 | Phytothérapie : les plantes et leur utilité
  • Chapitre 2 | Aromathérapie : les huiles essentielles et leur utilité
  • Chapitre 3 | Gemmothérapie : les extraits de bourgeon et leur utilité
  • Chapitre 4 | Nutrithérapie et micronutrition : les minéraux et oligo-éléments
  • Synthèses imprimables en fin de chaque chapitre
  • Des exercices d’applications à faire pour soi ou à partager ensemble sur le forum privé.
  •  

Semaine 8 | Les protocoles selon les symptôme

  • Chapitre 1 | Mes protocoles naturo pour accompagner chaque cas
  • Chapitre 2 | Symptômes ORL
  • Chapitre 3 | Asthme
  • Chapitre 4 | Symptômes cutanés
  • Synthèses imprimables en fin de chaque chapitre
  • Des exercices d’applications à faire pour soi ou à partager ensemble sur le forum privé.
 
BONUS GRATUIT : 400 PAGES DE RECETTES ET ASTUCES pour l’alimentation et la maison 20 EXEMPLAIRES DISPONIBLES POUR LES PREMIERS INSCRITS !

Tarifs

Particuliers

699
  • ou 3 x 245 € avec l'accès à la classe virtuelle
  • 2 séances individuelles
  • 8 modules de formation en ligne
  • 1 exercice à la fin de chaque module
  • Accès au groupe privé Facebook

Professionnels

849
  • ou 3 x 299 €* avec l'accès à la classe virtuelle
  • 2 séances individuelles
  • 8 modules de formation en ligne
  • 1 exercice à la fin de chaque module
  • Accès au groupe privé Facebook

1 nouveau module thématique par semaine pendant 8 semaines, puis accès à vie, aux documents, au soutien du groupe, aux webinaires mensuels pour répondre aux questions !

A qui s'adresse cette formation

Cette formation s’adresse donc à tous ceux qui sont prêts à effectuer des changements dans leur hygiène et mode de vie ! Le changement demande toujours un peu d’efforts, de la persévérance et la persévérance nécessite d’être accompagné. Toutes les maladies sont guérissables, ce qui ne veut pas dire que tous les malades le sont. Prévention et remèdes seront donnés pour tous les âges.

A la naissance de ma fille en 2004, je me suis mise en quête de solutions naturelles complémentaires. J’ai cherché des explications, tâtonné pendant plus de 10 ans. Puis j’ai intégré une formation en naturopathie, ai consacré mon mémoire à mes recherches sur ce thème, me suis formée à des techniques énergétiques, à des techniques de gestion psycho-émotionnelle. J’ai fait une formation de professeur de yoga, pour avoir un regard différent, une compréhension du processus énergétique et complémentaire à la physiologie classique… Ayant une formation initiale d’ingénieur, et des notions de physique quantique, j’ai fais les liens entre l’infiniment petit, et les processus énergétiques qui régissent le corps humain. Je me suis initiée aux neurosciences pour comprendre les blocages et les limites du fonctionnement cérébral. 


Aujourd’hui, nous n’avons plus de symptômes, et j’ai accompagné depuis 7 ans des centaines de personnes souffrant d’allergies, d’intolérances et de maladies auto-immunes, d’hypersensibilités, de troubles chroniques.


Au-delà de la réaction allergique “classique” : douleurs ou infections chroniques, maladies de société, fibromyalgie, arthrose, maladies auto-immunes, hyperactivité, autisme, migraines, asthme, eczéma, électrohypersensibilité… Et si les intolérances et allergies y étaient pour quelque chose ?
Dans le monde, 30% de la population est affectée par une ou plusieurs allergies. Le nombre d’allergiques augmente de 5% chaque année. Si les tendances se confirment, bientôt 50% de la population sera atteinte. L’allergie est classée par l’Organisation Mondiale de la Santé au 4ème rang mondial des maladies chroniques.’

 

 

 

Comment cela se passe-t-il ?

Vous pouvez vous inscrire à tout moment de l’année, et le plus tôt est le mieux… Le bon moment, c’est maintenant ! Il est inutile d’attendre les symptômes (et la fatigue, la déprime qui vont avec), pour agir… Il faut laisser du temps à l’organisme pour se réguler, et être persévérant.

 

Suite à votre règlement en ligne

Les règlements s’effectuent UNIQUEMENT en ligne par carte bancaire ou via Paypal. Par souci de facilité de gestion, je n’accepte ni chèques ni virements bancaires.

Un mail d’accueil vous sera envoyé suite à votre paiement en ligne, vous confirmant votre inscription au programme. 

Vous recevrez un second email vous indiquant votre lien d’accès à la plateforme de formation Mon programme naturo®  ainsi que vos identifiants de connexion.

La plateforme ainsi que le 1er module du programme vous seront accessibles dès réception de vos identifiants.

Vous aurez accès  à

  • Votre support de formation en ligne sur systeme.io
  • Un groupe facebook privé, votre classe virtuelle pour interagir et vous accompagner.

Vous pourrez donc ensuite vous connecter immédiatement à la plateforme et commencer à prendre connaissance du  module d’accueil  « Mon programme naturo® Mode d’emploi » afin de comprendre le fonctionnement et les modalités de ce programme.

Puis toutes les semaines, à compter de votre date d’inscription, un nouveau module de cours sera débloqué et disponible pour vous. Vous en serez d’ailleurs prévenus par mail à chaque fois et ce pendant les 8 semaines du programme.

Vous pourrez choisir de débuter votre programme à tout moment et d’évoluer à votre rythme.

Tous les conseils que vous trouverez dans l’accompagnement ne se substituent pas à un diagnostic et à un suivi médical.

 
 

FAQ...

– Ce n’est pas le moment… J’ai trop de travail, trop de soucis… Et bien, c’est la vie, aujourd’hui, un souci, demain, un autre… Le bon moment, c’est maintenant !

 

– C’est trop cher… A combien estimez vous votre santé ? A combien estimez-vous 15 années d’expérimentation regroupées sur 2 mois et le temps que vous gagnez ainsi ? A combien estimez-vous les mises à jour et l’accompagnement à vie ? Combien dépensez-vous dans l’alcool, les cigarettes, votre téléphone portable, les vêtements que vous ne portez jamais ?

 

– Je peux peut-être me débrouiller seul… Et oui, et c’est l’objectif de ce programme, vous rendre autonome dans la compréhension de votre corps… En deux mois. Mais si tu n’y es pas arrivé seul jusqu’à maintenant, pourquoi pensez vous que cela puisse changer ? A moins que vous ayez une quinzaine d’années devant vous…

Témoignages clients

Mme Stéphanie Raoul Naturopathe est une véritable professionnelle dans son domaine, elle a une analyse très fine de vos intolérances respiratoires et alimentaires... Pour moi les résultats sont incroyables et inespérés. Je m'étais même fait une raison d'aller mal... Comme beaucoup, je fais partie des personnes ultra sensibles à leur environnement et pendant des années, j'ai été affectée dans ma vie de tous les jours par de multiples allergies : yeux qui pleurent. Nez qui coule. Rhume des foins avec un asthme très sévère... et cela toute l'année, avec en plus une très grande fatigue chronique et invalidante. -Bref ma vie au quotidien était un calvaire... Pourquoi cette méthode ? Pour moi c'était la seule alternative possible pour enfin être soulagée. La médecine traditionnelle ne pouvait plus rien faire pour moi à part des traitements très lourds.... A présent je n'ai plus du tout d'asthme et bronchite chronique et mes allergies régressent au fil du temps. Je suis désormais bien moins fatiguée et je peux enfin prétendre à une vie normale... Je recommande vivement madame Raoul et je la remercierai jamais assez pour le bien être et la qualité de vie retrouvée. Merci encore. 

Christine

J'avais sur les deux mains depuis 4 ans un eczéma très handicapant pour la vie de tous les jours (démangeaisons, crevasses, apparence peu esthétique...) qui me préoccupait beaucoup et pour lequel je suis allée voir médecins conventionnels ou non. Seule la méthode NAET a pu avoir un impact visible et notable sur moi et mon problème qui était lié à des éternuements et nez bouché en continu. Il y a aujourd'hui une nette amélioration et je n'ai plus d'eczéma sur la peau. Donc merci !

Aude

Pierre souffrait depuis le printemps dernier de bronchites chroniques, irritations non infectieuses et j'ai pensé à un phénomène allergique. En parlant avec Stéphanie, j'ai également mis en lien les troubles digestifs de mon fils, que je croyais dus au stress, avec des allergies possibles. Convaincue par sa présentation de la méthode NAET, nous avons participé au premier rendez-vous investigation et avons détecté plusieurs intolérances possibles. Nous sommes aujourd'hui au dernier jour du traitement et Pierre, malgré l'hiver, s'est efficacement battu contre les assauts des microbes, sans tomber dans la chronicité. Ses troubles digestifs ont quasiment disparus. Ce que j'ai le plus apprécié dans ce traitement, c'est sa simplicité de mise en oeuvre, sa non-invasivité, et le fait que les évictions aux allergènes soient relativement courtes (25 h après traitement). En deux mots finalement : simple et efficace ! Merci !

Magali

Ivan a toujours eu des crises allergiques au printemps, le fameux rhume des foins : les yeux rouges, à éternuer sans s'arrêter. Rafaël, notre fils prend le même chemin. Tous les deux ont essayé la méthode NAET. Ivan, le premier et voyant que les crises allergiques étaient fortement atténuées, nous avons envoyé Rafaël. Tous les deux ont connu un printemps et un été plus paisible avec des crises moins nombreuses et surtout moins fortes.

Cécile

Suite à un problème cutané de type eczéma lié à un produit que j'utilise dans mon travail, je suis venu consulter sur les conseils d'une amie, qui elle avait déjà consulté Stéphanie Raoul pour un eczéma aux mains qui aujourd'hui a disparu grâces à ces séances. Après quelques séances, déjà, on pouvait voir une amélioration sur mes mains, qui redevenaient présentables et dont je pouvais à nouveau me servir. Les démangeaisons et les plaques de boutons avait fortement diminués. Aujourd'hui, le problème semble avoir été complètement résolu, et je conseillerai fortement mon entourage et des amis de venir ici en cas de problème. Je remercie Stéphanie Raoul de m'avoir aidé, j'étais en période d'essai et risquais de perdre mon travail.

Dimitri

Stéphanie Raoul est un organisme de formation indépendant enregistré auprès du préfet de la région Auvergne Rhône-Alpes sous le numéro : 84070120707. ID Datadock 0082185.

Ingénieur de formation, avec une attirance pour la médecine à l'époque, puis enseignante auprès de publics variés pendant plus de 20 ans, je me suis intéressée à la physique quantique. La petite graine semée par l'un de mes enseignants a germé, et m'a conduite vers l'énergétique, la naturopathie. Formatrice et praticienne en naturopathie, depuis 2014, j'accompagne les hypersensibles à reconnaître leur potentiel, à retrouver la joie et à se sentir globalement mieux grâce aux outils naturopathiques

LinkedIn
Share
Instagram